Captain America 3 Civil War : Martin Freeman se confie sur son rôle

martin-freeman-capitan-america-civil-war

L’acteur Martin Freeman était présent lors du Giffoni Film Festival ce weekend dernier et il en a profité pour partager quelques détails sur son rôle secret dans Captain America : Civil War.

« Eh bien, je peux dire qu’il travaille pour le gouvernement Américain », a-t-il dit. « Il travaille en conjonction avec les super-héros, et certaines agences qui aident à mettre une limite aux pouvoirs de ses super-héros. Alors vous ne savez pas trop de quel côté il se trouve. On dirait presque qu’il est quelqu’un qui joue à un jeu quand en fait il en joue un autre. C’est le genre de personnage que j’aime parce qu’il est ambigu et parce que vous ne savez pas s’il est bon ou mauvais. J’aime cette zone qui n’est ni noire ni blanche. J’aime le gris, parce que je pense qu’il y a plus de fun à ajouter quand on joue quelqu’un qui n’a pas une ligne de conduite évidente. »

D’après les détails donnés par Martin Freeman, son rôle pourrait être celui d’Everett Ross qui est en relation avec le gouvernement dans les comics. Il est connu pour être devenu un expert sur le Wakanda et un ami proche de T’Challa/Black Panther.

Captain America : Civil War sortira le 4 mai 2016 sur nos écrans français.

Everett Ross

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :