Box Office US du 9 février 2025

1 Dog Man résiste et conserve sa place en tête pour une deuxième semaine consécutive, malgré les sorties de la semaine, dont Heart Eyes. Avec 13,7 millions et un total de 54 en l’espace de deux semaines, Dog Man repousse les deux nouveautés de la semaine, mais ensemble, elles  réalisent ainsi le meilleur week-end du Super Bowl depuis la pandémie de Covid-19 !

2 Heart Eyes débute second avec 8,5 millions. Le film a de bonnes critiques et son public est relativement varié. Autant d’hommes que de femmes malgré l’aspect comédie romantique horrifique.

3 Love Hurts, la seconde nouveauté de la semaine, joue aussi sur le côté Saint-Valentin en avance et débute avec 5,8 millions au compteur. Le film semble être à la peine et certains blâment le manque d’alchimie dans le couple formé par Ke Huy Quan et Ariana DeBose à l’écran.

4. Mufasa est toujours là, encore et toujours, et ce, après 8 semaines ! Le film en est à 235 millions depuis sa sortie.

5 Companion va bientôt s’en aller, mais résiste encore un peu cette semaine avec 3 millions et un petit total de 15 en deux semaines.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire