Box Office US du 20 mars 2016

Douche froide pour Divergente…

Box-Office-us-du-20-mars-2016

1 Les fans vont devoir se faire une raison… Les sagas tirées en longueur ne fonctionnent plus et ce n’est  donc pas vraiment une surprise de ne pas voir le dernier Divergente au sommet. A la place, c’est Disney et son excellent Zootopie qui domine une fois encore avec 38 millions et un total de 201 sur 3 semaines à peine. EN 3 semaines, le film est pratiquement a égalité avec le résultat total de Big Hero 6 qui était en fin de vie à 222 millions. En gros la semaine prochaine, c’est plié.

2 Et donc Divergente: Au delà du mur arrive seulement second avec moins de 30 millions soit 44% moins bien que le précédent film. Un petit flop donc pour le film qui ne bénéficie pas de très bonnes critiques.

3 Avec 15 millions, Miracles from heaven de Sony débute 3ème. Il bénéficie d’un excellent bouche à oreille et devrait bien performer pendant quelques semaines encore

4 Enfin 10 Cloverfield lane chute déjà de 49%

5 alors que Deadpool s’apprête doucement à quitte rue top 5 après 6 semaines et 340 millions en poche ! Il est à ce stade le plus gros carton de 2016 mais l’arrivée la semaine prochaine de Batman V Superman devrait lui être fatal.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :