Bande annonce et poster pour The baby (Devil’s due)

Etre enceinte peut vous rendre heureuses mesdames… Sauf si vous attendez le fils du diable ! 

devils-due-movie-poster

 

Voici également la bande annonce

Malheureusement il y a deux choses qui me gênent dans ceci… En premier, le côté found fortage, caméra embarquée. Y-a-t-il encore quelqu’un aujourd’hui d’assez idiot que pour TOUT filmer ?

On avait déjà atteint les limites de la bêtise avec Paranormal Activity où des gens préfèrent brancher 350 caméras partout et filmer en non stop plutôt que de se barrer de chez eux, mais ici on a des gens qui vont quand même filmer même des choses que personne ne penserait à filmer comme le fait d’aller trouver le curé ou encore filmer de dos son amie qui semble aller mal… Suis-je le seul qui, si je vois une amie aller mal, vai déposer ma caméra au lieu de filmer pour l’aider ?? J’imagine qu’à Hollywood, on film avant d’aider les gens !

Ensuite on notera que le film sortira en mai en france soit 4 mois après les états-unis (en gros avec l’internet, tout le monde l’aura déjà vu) et surtout que la Fox a encore décidé de renommer un film avec un titre anglais… par un titre en anglais aussi idiot qui plus est que « The baby »

Encore une fois, tant qu’à traduire un titre ce qui peut se comprendre… Pourquoi ne pas le traduire en français et avoir appelé le film « Le bébé ». Un moment faudrait dire aux personnes qui s’occupent de ça, que c’est quand même bien idiot, non ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :