Après Horns, le prochain Alex Aja sera…

Les fans de Daniel Radcliffe attendent Horns, les amateurs de films d’horreur attendent Horns, les fans du réalisateur Alex Aja attendent Horns, bref il semblerait que l’on attend tous le nouveau film du prodige de l’horreur qu’est Alex Aja mais pendant ce temps là, lui il s’occupe déjà de l’avenir et selon Deadlines, il aurait été engagé par Miramax pour diriger Jamie Dornan, bientôt à l’écran dans l’adaptation de 50 shades of grey !

jamie-dornan-

la-neuvieme-vie-de-louis-drax-87340-250-400Alex Aja à qui l’on doit Haute tension, La colline a des yeux, Mirrors et Piranha 3D ou encore Maniac en tant que producteur devrait ainsi adapter pour le cinéma la nouvelle La neuvième vie de Louis Drax de Liz Jensen. 

Dans ce film, Jamie Dornan va être amené à enquêter sur un terrible accident survenu au petit Louis Drax. Depuis tout petit, il a cumulé des accidents tout en parvenant toujours à s’en sortir miraculeusement. Cette fois, alors qu’il a 9 ans,  le jeune louis Drax est tombé d’une falaise et alors qu’il est emmené à la morgue. Soudain son corps reprends vie alors qu’il se retrouve dans le coma.

Le film va ainsi suivre le Dr. Allan Pascal (Dornan) entraîné dans un monde où la réalité et le fantastique se frôlent !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :