Adewale Akinnuoye-Abgaje sera Killer Croc dans Suicide Squad !

Suicide SquadKillerCroc01-660x330Après avoir joué le rôle de Algrim chez Marvel dans Thor 2 : le Monde des Ténèbres, Adewale Akinnuoye-Agbaje (“Lost”, “Pompéi”) s’apprête à rejoindre l’univers DC Comics, où il reprendra le rôle de Killer Croc dans suicide squad. Ennemi de Batman qui n’a encore jamais fait d’apparition sur grand écran jusqu’à ce jour…

De son vrai nom Waylon Jones, Killer Croc fait partie des méchants des ennemis jurés de Batman. Il a l’ apparence d’un crocodile humanoïde due à une maladie de la peau. Son but est de devenir le chef de la pègre de Gotham City et de tuer Batman. Il est interné à l’Asile d’Arkham où il s’associe au Joker et sa bande de malfrats.

Akinnuoye-Agbaje s’intègre donc au casting du film déjà conséquent, aux côtés de Will Smith (Deadshot), Joel Kinnaman en (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captaine Boomerang), Cara Delevingne (Enchantress), Viola Davis (Amanda Waller), Jay Hernandez (El Diablo) et bien évidemment Jared Leto très attendu dans le rôle du Joker

Suicide Squad sera réalisé par David Ayer et sortira au cinéma le 17 août 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :