Partir Un Jour prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 1 356 spectateurs. Sur 2025, c’est un démarrage qui se situe entre Captain America Brave New World (1 372 entrées sur 17 copies) et The Insider (1 275 entrées sur 24 copies) tandis que temporellement c’est le même score que The Tourist (1 356 entrées sur 20 copies), L’Appel De La Forêt (1 356 entrées sur 20 copies) et Valley Of Love (1 356 entrées sur 23 copies). Ce premier long d’Amélie Bonnin à fait l’ouverture hors-compétition de l’actuel Festival de Cannes.
Destination Finale Bloodlines prend la deuxième place en effrayant 719 spectateurs. C’est le plus faible démarrage de la franchise derrière Destination Finale 2 (1 618 entrées sur 17 copies), Destination Finale 5 (1 525 entrées sur 15 copies), Destination Finale 3 (1 380 entrées sur 19 copies), Destination Finale 4 (1 211 entrées sur 16 copies) et Destination Finale (909 entrées sur 18 copies).
Marco L’Énigme D’Une Vie prend la troisième place avec 385 spectateurs. Pour Aitor Arregi et Jon Garano, c’est légèrement meilleur qu’Une Vie Secrète (322 entrées sur 10 copies).
Le Domaine se classe quatrième avec 106 tickets. Pour Giovanni Aloi, c’est moins que La Troisième Guerre (216 entrées sur 7 copies).
La Forteresse Noire de Michael Mann restauré en 4k prend la cinquième place avec 88 spectateurs.

- Partir Un Jour : 1 356 entrées sur 32 copies
- Destination Finale Bloodlines : 719 entrées sur 17 copies
- Marco L’Énigme D’Une Vie : 385 entrées sur 14 copies
- Le Domaine : 106 entrées sur 4 copies
- La Forteresse Noire : 88 entrées sur 4 copies
- Accident Domestique : 86 entrées sur 6 copies
- Milli Vanilli De La Gloire Au Cauchemar : 71 entrées sur 4 copies
- The Shameless : 58 entrées sur 3 copies
- Transmitzvah : 45 entrées sur 3 copies
- Se Souvenir Des Tournesols : 6 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter