2 caméos de Luxe dans « Le retour de Mary Poppins »

Pour de nombreux adultes et même enfants, il est très difficile d’imaginer qu’un Mary Poppins 2 va arriver d’ici moins de 3 ans et plus encore que le visage de cette dernière va être différent de celui de Julie Andrews avec lequel nous avons tous grandis.
Emily Blunt

Malheureusement chez Disney, tout tourne autour de « marques » et chaque essai en dehors d’un « Nom connu » a tendance à se planter (Qui se souvient encore de Tomorrowland ?).

Alors forcément, après les adaptations Live, les reboot et les remakes, Disney reprend la bonne recette de « la suite » avec un « Le retour de Mary Poppins« ;

Si l’on savait que la réalisation allait être confié à Rob Marshall (dont on aimerait oublier la catastrophe « Into the woods » et que Mary Poppins allait être interprétée par Emily Blunt, Disney essaye de donner de la légitimité à cette suite en annonçant 2 cames importants, ceux de Julie Andrew et Dick Van Dyke.

Dans quelle mesure, ceux ci seront dans le film, cela reste un mystère évidemment mais les avoir à l’écran pourrait rassurer les fans en se disant qu’ils acceptent cette suite..

Julie Andrews Dick Van Dyke mary poppins

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :