X-MEN DAY

Ce Lundi 13 Mai a été annoncé comme le X-Men Day par la Fox, un moyen de revenir sur l’héritage de la saga tout en promouvant leur prochain film et dernier X-Men : Dark Phoenix.

Pour cette occasion exceptionnelle, les fans peuvent rencontrer certains acteurs dans des magasins de comics aux Etats-Unis et repartir avec plusieurs cadeaux. Mais ce n’est pas tout, des surprises sont dévoilées au compte goutte durant la journée comme les affiches IMAX et 3D du film ou des posters exclusifs à chaque magasins de comics en édition limitée.

Plusieurs acteurs sont revenu sur leur expérience à travers des vidéos ou encore des posts Instagram et Twitter. C’est le cas notamment de Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, ou encore Hugh Jackman qui décrit son rôle de Wolverine comme un tournant important dans sa vie. Une bande-annonce revient sur tous les films de la saga avec des extraits inédits de Dark Phoenix, commentée par plusieurs acteurs.

Chris Claremont, créateur de la version comics de la saga du Phénix Noir a, lui aussi, participé au X-Men Day avec une vidéo en compagnie de la scénariste Louise Simonson où ils expliquent les enjeux d’une telle histoire et certains souvenirs avec le grand Stan Lee.

En cette fin de journée, les surprises continuent et cette fois c’est un single officiel qui est dévoilé et qui accompagnera le film. En effet, la chanteuse Emeli Sande a composé un titre inédit « Extraordinary Being » en collaboration avec Dark Phoenix dont on peut écouter un extrait ci-dessous et prévu pour sortir autour du 5 juin, en même temps que le film.

Célébrons en musique la saga #XMen avec cet aperçu d' »Extraordinary Being », le nouveau single d’@emelisande, réalisé en collaboration avec #XMenDarkPhoenix ! #XmenDay pic.twitter.com/VqRMHwe4nl— 20th Century Fox FR (@20thCFox_FR) 13 mai 2019

Rendez-vous le 5 juin pour assister à l’envol du Phénix au cinéma !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :