Wonder Woman : Gal Gadot annonce la fin du tournage

Gal Gadot annonce la fin du tournage de Wonder Woman

Wonder Woman

Le prochain film DC Comics qui est très attendu par les fans met en avant le personnage de la guerrière Amazone Diana, qui est donc l’alter-ego de Wonder Woman et le film vient tout juste de voir son tournage prendre fin et c’est la principale intéressée Gal Gadot, qui a annoncé la fin du tournage lundi sur son compte twitter.

Wonder Woman sera la deuxième apparition pour Gal Gadot dans le rôle de la Princesse Diana, puisqu’on a déjà pu la découvrir dans Batman V Superman, sorti en mars dernier, et on peut dire que cette dernière était vraiment convaincante dans le rôle.

Wonder Woman-photo1

L’intrigue du film solo de Wonder Woman nous mènera sur l’île des Amazones, Themyscira, où elle a été élevée et entraînée par sa mère, la Reine Hyppolyta, et ses gradées, Menalippe et Antiope. Nous découvrirons ses origines et son évolution, jusqu’à devenir la femme accomplie qu’elle est aujourd’hui.

Ce n’est que le début pour Gal Gadot. Et oui cette dernière n’en a pas fini avec Wonder Woman pour autant, puisqu’elle enchaînera ensuite avec le tournage de Justice League, qui a débuté depuis presque un mois déjà. On la reverra donc très vite dans le rôle de l’Amazone.

Wonder Woman sortira le 21 juin 2017 et au casting aux côtés de Gal Gadot, on retrouve Chris Pine (Star Trek Into Darkness, Unstoppable), Saïd Taghmaoui (Lost, G.I. Joe : Le Réveil du Cobra), Connie Nielsen (Gladiator, L’associé du Diable), Lisa Loven Kongsli (Snow Therapy, Kompani Orheim), Elena Anaya (Van Helsing), Robin Wright (Everest, Perfect Mothers) et Lucy Davis (The OfficeShaun of the Dead). Et tout ce beau monde aux commandes de la réalisatrice Patty Jenkins.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :