Wolverine 3 : Stephen Merchant, le co-créateur de la série The Office rejoint le casting

Stephen Merchant

Le troisième volet de Wolverine 3 poursuit sa préparation tranquillement et reste assez discret sur son déroulement, enfin jusqu’à aujourd’hui, puisque nous venons d’apprendre qu’un nouveau venu fait son apparition au casting.

En effet, d’après le site Deadline, on apprend que l’acteur et co-créateur de la série « The Office », Stephen Merchant a rejoint le casting du troisième et dernier volet de Wolverine. Cependant on ne sait toujours pas quel rôle campera l’acteur de 41 ans. L’identité de son personnage est pour l’instant tenue secrète. Nous allons devoir patienter pour en savoir un peu plus à son sujet.

Pour rappel, les acteurs Richard E. Grant (Dracula) et Boyd Holbrook (Narcos, Gone girl) sont également de la partie. Le premier interprétera un savant fou et le dernier incarnera le grand méchant du film.

X-Men Origins : Wolverine, sorti en 2009 et Wolverine : le combat de l’immortel, sorti en 2013 ont engrangé à eux deux 790 millions de dollars de recette dans le monde, et même si les deux films n’ont pas eu un franc succès au près de la presse et des spectateurs, notamment au près des fans, la Fox a tout de même voulu poursuivre avec un troisième et dernier volet, qui marque là la dernière apparition de Hugh Jackman en Wolverine. Et pour ce dernier film, le studio veut faire les choses bien, puisqu’il serait classé R et qu’il traiterait probablement de l’arc Old Man Logan que les fans des comics connaissent très bien. Et ce n’est pas tout, puisque Patrick Stewart est également de la partie pour reprendre son rôle du professeur Charles Xavier.

Wolverine 3 devrait débuter son tournage d’ici le mois prochain et est attendu sur les écrans pour le 3 mars 2017 aux Etats-Unis.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :