Vie de mère : La série événement produite par Kev Adams

Que l’on aime ou pas Kev Adams, l’acteur, il y a bien une chose que l’on ne pourra lui enlever : Lui et son équipe de production ont eu du flair en découvrant Véronique Gallo puisqu’une version télévisée de la célèbre série Vie de mère va arriver sur Téva et ce, grâce à lui.

Ancienne prof, cette artiste belge a décidé un jour de se lancer sur youtube et de proposer de petites vidéos où elle parlerait de sa vie de mère.. à sa psy ! Le résultat est là et les fans commencent à affluer au point qu’aujourd’hui Vie de mère est devenu un rendez-vous incontournable sur le net

Quelques vidéos plus tard, ainsi que la mise en route d’un one-woman show, elle est alors invitée au festival « Les écrans de l’humour » à Marseille où elle reçoit pour son spectacle The one mother show, vie de mère le Grand Prix du jury et le Prix du public. C’est à cet instant que tout s’enchaîne et que l’idée d’adapter le concept à la télé arrive.

Pendant plusieurs mois, Véronique Gallo va écrire de son côté avant de tourner 60 nouveaux épisodes inédits destinés au petit écran. Petite nouveauté pour la comédienne, pas question pour elle de faire tout, toute seule, et c’est bien entourée que tout se prépare. Terminé les montages et la mise en ligne par elle-même, cette fois des pros font le travail à sa place.

Mais comme expliqué lors de notre rencontre, Véronique Gallo est plus qu’heureuse du travail effectué en est très fier de ces nouvelles vidéos qui ont été réalisées à l’image de ce qu’elle aurait pu faire tant l’équipe l’entourant est parvenue à la comprendre et à saisir l’humour de ses vidéos.

C’est donc 10 jours en avance (puisque la série débute le 28 mai prochain, histoire de bien célébrer la fête des mères) que nous avons eu la chance de découvrir 6 des 60 épisodes prévus et le moins que l’on puisse dire est que l’on serait bien resté toute la soirée à regarder les 54 autres à la suite ! Rarement il m’est arrivé de rire si rapidement sur une si courte durée (les vidéos font moins de 4 minutes) et de manière aussi intense. Chacune des vidéos est excellentes et l’une d’elle m’a littéralement décroché les larmes aux yeux tant j’ai ri.

Une série qui s’annonce donc clairement comme l’événement 2017 de la télévision avec de grandes chances pour devenir une véritable référence dans la catégorie « programme court » et offrir à Teva un incroyable carton.

Sachez qu’à l’heure où je clôture cet article, je suis en boucle sur les vidéos youtube en attendant impatiemment de regarder la suite sur Teva.

Rendez-vous dès le 28 mai à 20H40 sur Téva

loading...

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire