Van Helsing: Le reboot

Voilà facilement 1 semaine que l’on  ne nous avait pas parlé d’un reboot ou d’un remake si bien que l’on se demandait si les studios d’Hollywood avaient recommencé à avoir des idées.. mais c’était était sans compter sur Universal qui vient de trouver deux scénaristes pour son reboot de Van Helsing dont la dernière version avec Hugh Jackman est pratiquement oubliée de tous.

Et le duo gagnant pour faire croire que l’idée est originale est composé de Jon Spaihts (Prometheus) et Eric Heisserer (The Thing) à savoir un scénariste connu pour une suite décevante et un autre pour un remake / Préquel d’un film culte. Autant dire que ce n’est pas gagné.

Et puis parce que tant qu’à s’enfermer dans des idées originales, il faut savoir que Jon Spaihts est déjà en charge de l’écriture du reboot de La momie…

Comme vous le savez sans doute, l’idée d’Universal est de faire en sorte que tous les films de monstres communiquent entre eux à la manière de Avengers et surtout comme dans les années 50, 60 et 70 avec Dracula VS Frankenstein et compagnie…

Bref du tout bon et du tout… pas original !

Hugh Van Helsing

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :