Un Spin-Off pour…

Dans le monde des séries, rares sont les Spin-Off a avoir marqué le petit monde de la télé et le seul qui me vient à l’esprit est Melrose Place qui rappelons le était le Spin-Off de Beverly Hills. En effet cette série aura quand même résisté 7 ans…

Bref dans le monde moderne, les séries dites Spin-Off ont tendance à ne pas fonctionner et l’une des dernières preuves est Ravenswood, Spin-Off de Prety Little Liars et qui n’aura duré que une seule saison.

Et que dire de How I met your father, spin-Off de How I met your mother qui visiblement était si mauvais que la chaîne de télé censée le diffuser a refusé le projet après avoir vu en interne le premier épisode.

Si je vous parle de Spin-Off aujourd’hui c’est pour évoquer le retour probable d’un classique puisque Sony serait actuellement en pleine préparation d’un Spin-Off de Mariés, deux enfants.

Série très populaire aux Etats-Unis et bien connue des fans d’humour virulent dans le monde entier « Married with children » aura duré 10 ans et déjà offert deux Spin-Off  « Top of the heap » et « Vinnie et Bobby » sans succès.

Mais ce qui pourrait fonctionner ici c’est la présence au générique de David Faustino, à savoir le Bud Bundy original de la série.

Peu d’infos circulent actuellement d’autan que rien n’est encore fait puisque l’on ne parle ici que de préparation. Encore faut-il que le pilot soit tourné, réussi et que Sony parviennent à le vendre à une chaîne de télé.

A noter que cette annonce arrive après celle d’un retour de La fête à la maison, également au même stade de préparation.

Alors, aimeriez-vous revoir la famille la plus cool des Etats-Unis ?

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :