Un préquel à La belle et la bête sans… La belle en développement !

Avec l’arrivée de services de streaming, aujourd’hui les studios se doivent de courir en permanence vers des créations originales quitte à ne pas faire de l’original.

Si Disney + peut compter sur un énorme catalogue de classiques à même de faire plaisir aux familles, eux aussi veulent proposer du « nouveau » contenu afin d’attirer la jeune génération qui ne souhaiterait pas plonger dans le passé d’un des, si ce n’est, le plus grand studio de cinéma de tous les temps.

On l’a vu récemment avec les remakes live tels que Le roi lion, Aladdin, Cendrillon ou évidemment La belle et la bête, Disney a saisi que parfois le nouveau peut aussi attirer les spectateurs vers les anciennes gloires et c’est sans doute pour cela que Disney + va être aussi une sorte de laboratoire pour expérimenter tout et n’importe quoi dans le but de faire de la nouveauté et ouvrir la curiosité vers l’ancien.

Voilà sans doute pourquoi cette semaine Disney serait en phase de préparation d’une série télé en mode préquelle à La belle et la bête sans les personnages de Belle ou de la bête.

Cette dernière se concentrerait dès lors sur les personnages de Gaston et le fou interprétés à l’écran par  Luke Evans et Josh Gad.

Est-ce que vraiment le genre de série que le public attend… Pas vraiment, mais est-ce le genre de série qui va permettre la création de contenu rapides, accessibles, se basant sur une marque forte et ) même d’attirer le jeune public… Evidemment !

La série sera produite par Edward Kitsis et Adam Horowitz a qui l’on doit Once upon a time, une autre série qui était réussie sur ses débuts avant de sombrer dans l’ennui le plus complet.

Reste à espérer un bon traitement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :