The Walking Dead: saison 7 arrive

Alors que le final de la saison 6 s’est achevé sur un cliffhanger vraiment stressant pour les fans de la série, The Walking Dead fait son retour.

 

La saison 7 promet son lot de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouvelles intrigues et confirme après 6 ans de diffusions  qu’au sein de la série, le plus grand danger ne sont pas « les rodeurs » mais l’Homme ! Negan va devenir un personnage central et marquera les esprits d’une manière plus violente que le Gouverneur (saison 3-4).

Jeffrey Dean Morgan, a d’ailleurs déclaré au sujet de son personnage:

« Il a toujours un sourire, mais lorsqu’il devient violent, on sait qu’on peut mourir ! Je veux le rendre plus effrayant.

Le repère dans lequel il vit avec ses hommes les Saviors va enfin être révélé, de quoi ravir les fans ! Et de plus un personnage présent dans les comics va faire son apparition dans la série, il s’agit bien de Ezekiel. 

Ne manquez surtout pas la saison 7 de The Walking Dead inédite-partie 1 dès le 24 octobre à 20h40 sur OCS Choc et retrouvez votre épisode juste après la diffusion US dès 6h du matin sur OCS Go

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :