The two faces of a concours

CONCOURS TERMINE :

1962. Un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. À l’Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l’occasion.

Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les MacFarland se révèlent moins lisses qu’il n’y paraît : le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d’ombre.

Si vous avez envie de découvrir le nouveau film de Hossein Amini avec Viggo MortensenKirsten Dunst et Oscar Isaac : « The Two Faces of January »

Two faces of January

…cela tombe bien puisque Zickma et Studio Canal ont le plaisir de vous offrir 5X2 places pour découvrir ce film lors de sa sortie en salles le 18 juin prochain !

Pour cela, nous avons décidé de jouer un peu avec vous… c’est très simple, il vous suffit de ‘« Aimer » notre Page Facebook, de partager l’article et à venir ensuite nous donner le lien en commentaire ci dessous. Devenez l’espace d’un concours (enfin… par la suite également, on l’espère !) des ambassadeurs de Zickma (sans les célèbres friandises au chocolat dont nous tairons le nom pour ne pas faire de pub, de toute façon il n’y a pas besoin d’organiser de réception pour être ambassadeur de Zickma !!!).

Pas de questions donc, juste quelques clics et un commentaire… Et si vous aimez déjà notre page, parlez-en à vos amis et partagez l’article sera déjà la clef pour participer au concours

The two faces of January poster

Le concours est valable en France métropolitaine jusqu’au 15 juin prochain

N’oubliez pas de venir laisser un commentaire à chaque nouvel ami venu nous rejoindre sur la page Facebook car c’est plus de chances encore de gagner !

2 commentaires sur The two faces of a concours

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :