The Glitch mob : Album, Concert et documentaire pour un groupe très électro !

Les amateurs d’Electro connaissent sans doute déjà The glitch mob puisque le groupe est en activité depuis quelques années déjà. Venu de Los Angeles, ce trio de musiciens modernes proposera bientôt un nouvel opus intitulé See without eyes sont les premiers morceaux ont été dévoilés il y a peu

Des titres électro, mais surtout variés que le public parisien pourra découvrir d’ici peu en Live puisque le groupe fera un arrêt pour un showcase incroyable durant toute la nuit du 20 avril au Trabendo. (billets disponibles en cliquant sur la photo)

Ce sera aussi l’occasion pour le groupe de mettre en avant un dispositif unique créé par leurs soins en partenariat avec Dell : Blade 2.0.

Un système unique créé en collaboration avec Martin Phillips, déjà responsable de l’iconique Pyramide de la tournée Alive tour des Daft Punk, une fois encore ici en pleine créativité.

A la fois un espace pour les artistes et une véritable scène, le tout a été pensé pour que le groupe ne fasse qu’un avec le public..

Avec un système incliné permettant au public de voir en temps réel la création du Live, le tout a été expliqué dans un documentaire passionnant que l’on vous propose ci-dessous.

The Glitch Mob: Behind The Blade from the glitch mob on Vimeo.

Une approche unique du « Live » que l’on vous encourage de découvrir le 20 avril prochain si vous avez envie de bouger toute la nuit !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire