The Flash le film : Ezra Miller se confie enfin

Ezra Miller se confie enfin sur l’obtention de son rôle de The Flash dans les films à venir de DC Comics

Ezra-Miller-The-FlashMovie

 

Alors que la série de DC Comics sur l’homme le plus rapide du monde fonctionne parfaitement bien avec l’acteur Grant Gustin dans le rôle principal, les studios ont pourtant choisi un tout autre acteur pour leur futur au cinéma. Et c’est Ezra Miller qui a été choisi pour incarner Bally Allen dans le film The Flash.

le personnage jouera certainement un rôle important dans l’univers de DC Comics au cinéma et l’acteur s’est fait jusqu’à présent plutôt discret. Mais à l’occasion du Festival de Sundance, où il a présenté The Stanford Prison of Experiment, il a pris le temps de s’exprimer un peu sur ce nouveau projet. « J’ai reçu un coup de téléphone de mon agent. Il m’a dit qu’il avait Zack Snyder au téléphone qui voulait me parler des projets de DC Comics. Alors j’ai pris Snyder au téléphone et il était super enthousiaste. Il est dedans, complètement impliqué. Et il a commencé à dire que j’allais jouer The Flash. J’étais sous le choc et je n’y croyais vraiment pas. »

Cependant, pour Ezra Miller, le fait d’avoir été choisi représente non seulement une chance, une opportunité mais aussi une véritable sécurité. « Je dois dire que je suis ravi. D’un côté, l’idée que je peux avoir ainsi un rôle stable est très réconfortant. C’est quelque chose que je ne pensais pas nécessairement avoirEt bien sûr, il y a des moments où la partie de moi encore un peu adolescente qui fuit les responsabilités dit « Non, je ne veux pas ! » mais c’est vraiment une toute petite partie. »

Ezra Miller est en effet très heureux de participer à un tel projet et il espère retrouver le personnage de The Flash pendant de longues années. « À chaque fois que j’y pense, ça me rend vraiment heureux. Je suis super excité ! J’aimerais pouvoir le faire pendant au moins 40 ans. »

il y a peu de chance que l’on croise The Flash dans Batman V Superman, dont la sortie est prévue pour le 23 mars 2016, mais il devrait faire sa première apparition dans son premier film solo en 2018 ou bien avant en 2017 dans le film Justice League.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :