Séries News Saison 4 Episode 9

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Under the Dome, mais également de The Flash et d‘Aquarius

De nouvelles images pour la saison 2 d’Under The Dome

La reprise d’Under The Dome approche à grands pas puisque le premier épisode sera diffusé sur CBS lundi prochain. En attendant, les vidéos promos se multiplient. Un récap de la première saison sous forme d’épisode spécial est passé sur la chaîne et a été suivi par des extra dévoilant de nouvelles images pour la saison suivante parsemées d’interviews des acteurs.

En plus de ça, un extrait est également disponible depuis peu. On vous laisse regarder le tout ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=zxWQtruHJXI https://www.youtube.com/watch?v=H9vTl5d3VEc

Le pilote de The Flash déjà dispo

Alors que sa diffusion ne démarrera pas avant la rentrée sur CW, le pilote de la nouveauté The Flash a fuité sur le net. Ce fait s’était déjà produit pour d’autres séries comme Revenge en 2011.

Si vous êtes très impatients vous pouvez donc déjà visionner l’épisode. Sachez cependant que celui-ci est le pilote présenté à la CW. Il y aura donc certainement quelques petites modifications lorsqu’il sera diffusé cet automne.

Alors, serez-vous tenté ou attendrez-vous la rentrée ?

The Flash

Aquarius : Un ancien de Game of Thrones sera Charles Manson

Gethin Anthony, interprète deux années durant de Renly Baratheon dans Game of Thrones, incarnera le serial killer Charles Manson dans Aquarius, la nouvelle série avec David Duchovny (The X-Files, Californication).

Aquarius, située dans les années 60, se focalisera autour d’Hodiak (David Duchovny), un policier de Los Angeles, traquant un criminel hippie formant un culte autour de sa personne et du concept de « famille ». La série, si elle devait durer dans le temps, suivrait alors l’évolution de ce gourou qui n’est autre que Charles Manson, jusqu’à ce qu’il devienne le fameux tueur en série, dont certains meurtres ont été assez médiatisés, notamment celui de Sharon Tate, l’épouse du réalisateur Roman Polanski.

Le site américain TVLine révèle que Grey Damon (Friday Night Lights) et Emma Dumont (Bunheads) rejoindront le casting, respectivement dans les rôles du coéquipier d’Hodiak et d’Emma Karn, une jeune fille disparue, enrôlée par Manson. Le scénario, écrit par John McNamara (Profit) avait déjà été proposé à FX il y a quelques années.

La série devrait être diffusée courant 2015 sur NBC.

Gethin Anthony

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :