SuperBowl 2019 : Disney s’impose et s’affiche(s) !

Petit rappel si vous l’ignoriez, ce dimanche soir aura lieu aux U.S.A, l’un des évènements sportifs les plus importants et regardés à la télévision : le SuperBowl. Et chaque année, c’est l’occasion pour de nombreuses grandes marques et licences de projeter en grande première et exclusivité des spots, bandes-annonces ou autres aperçus des films les plus attendus à venir !

Logiquement cette année, Universal devrait être au rendez-vous pour présenter le premier trailer du spin-off de Fast&Furious, intitulé Hobbs & Shaw, centré sur les personnages de The Rock et Jason Statham.

Mais le studio le plus attendu de cette soirée c’est bien évidemment Disney avec beau nombre de surprises à attendre !

  • Premièrement, c’est certain à 99% qu’on devrait avoir de nouvelles images de Avengers : Endgame. Marvel avait déjà œuvré de cette façon avec Infinity War l’an dernier donc on ne voit pas pourquoi ils s’en priveraient ici.
  • Nous aurons sans le moindre doute, droit à des spots pour les sorties imminentes de Captain Marvel et de Dumbo.
  • Puis, et c’est là qu’on devient très impatients… rien n’est dit mais des aperçus ou nouvelles bandes-annonces de Aladdin, Toy Story 4 et Le Roi Lion pourraient bien créer la surprise. Disney ayant en effet révélé cette nuit de nouvelles affiches et bannière promotionnelles (voir ci dessous).

Pas de Star Wars pour l’heure, il faudra attendre quelques semaines de plus pour connaître le titre et le résumé du 9ème épisode mais coté la Reine des Neiges 2… on pourrait peut-être avoir une petite surprise.

Dans tous les cas, on se retrouve lundi matin pour un article avec toutes les belles choses dévoilées !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :