Suicide Squad: Les véritables raisons du départ de Tom Hardy

Tom Hardy avait-il envie d’être la seule et unique grande vedette de Suicide Squad ? Suite à son départ précipité du projet pour cause d’emplois du temps compliqué, de fortes rumeurs sont depuis apparues annonçant que la véritable raison de son départ était le manque de présence à l’écran de son personnage.

Aujourd’hui cela semble se préciser avec l’annonce du site Latino Reviews qui déclare qu’en effet le personnage de Rick Flag que devait interpréter Tom Hardy ne serait finalement qu’un second rôle car le film serait essentiellement concentré sur 3 personnages…

Le film ferait en effet son focus sur les personnages du Joker, Harley Quinn et Deadshot. De plus on apprend que contrairement aux autres incarnations du personnage, le joker serait plus ici dans la lignée d’un Hannibal Lecter, soit un grand manipulateur psychopathe, fort psychologiquement et peu enclin à aller se battre sur le terrain. Quant à Deadshot et Harley Quinn, ils se rencontreraient dès le départ du film lors d’un assassinat. 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :