SPOILERS: La fin de Very Bad Trip 3

Vous avez aimé les aventures de Allan, Doug et toute sa bande, vous trouvez que la bande annonce du 3ème film est drôle et vous vous demandez ce qui arrive à la girafe ?

Ok, alors vous êtes au bon endroit puisque l’on va vous dévoiler pas mal de petits secrets y compris la scène post générique vraiment drôle !

Attention, à partir de maintenant c’est très SPOILERS donc à vos risques et périls ! 

La girafe qu’a acheté Allan meurt car il passe sous un pont et celle ci est décapitée. Sa tête vole dans le pare-brise d’une autre voiture et crée un accident de fou sur l’autoroute !

Suite à cela, Allan va se disputer avec son père qui va mourir d’une crise cardiaque, d’où la scène de l’enterrement dans la bande annonce.

Dans le film John Goodman est un patron de la mafia à qui Chow à volé de l’argent. Il va ainsi kidnaper Doug pour obliger les 3 autres à retrouver Chox fraichement évadé de prison et ainsi assouvir sa vengeance tout en récupérant son OR.

Chow va alors rouler Phil, Stu et Allan en les poussant à braquer ce qu’ils pensaient être l’ancienne maison de Chow, en réalité, la maison de John Goodman. résultat, Chow a encore volé l’argent du boss de la mafia !

A la fin le boss de la mafia est tué par Chow et on ne parlera plus de l’or.

Reste la scène post générique la plus drôle se déroulant au mariage d’Allan qui a rencontré une femme. La petite bande se réveille avec une gueule de bois et alors que Stu sort des toilettes, on découvre qu’il a subi une opération et possède maintenant une paire de seins. Le petit singe du 2ème film lui saute alors dessus.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*