Spoilers : Avengers: Infinity War

Les premières infos et rumeurs tombent sur Avengers: Infinity War et la première d’entre elles concerne notre bon Steve Rogers, soit Captain America.

Lors de la présentation des images du film à la convention Disney, une des choses les plus marquantes concernant Steve Rogers était qu’il portait une barbe. Cela n’a évidemment pas échappé aux fans, assez étonné par ce changement de look.

Comme on le sait tous, à la fin de Civil War, Steve Rogers n’aimant pas ce monde, décide d’abandonner son rôle de Captain America et d’aller de l’avant.

Bien vivant, Steve Rogers n’en a pourtant pas terminé et de nouvelles rumeurs annoncent aujourd’hui qu’au début de Avengers: Infinity War, notre bon Steve pourrait bien avoir changé d’identité secret et être comme dans les comics « Nomad »

captain america

Apparue le temps de 4 éditions dans les comics (avant que d’autres ne reprenant l’identité), Steve Rogers serait ainsi Nomad (mais avec un autre look que celui es comics) dans Avengers: Infinity War afin de pouvoir rester un héros sans devoir afficher les couleurs des Etats-Unis qu’il n’apprécie plus.

Quant à savoir s’il restera sous cette identité longtemps dans le film ou s’il reprendra le bouclier par la suite, le mystère reste entier.

N’oublions pas que le Avengers: Infinity War 2 est le dernier film sur le contrat de Chris Evans et que cela pourrait aussi signifier la mort du personnage…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :