Spiderman va se prendre un électrochoc

Voilà qui ne va pas amuser Sony, eux qui espéraient réaliser le même parcours. Voir même faire mieux que Captain America sur le sol US.

Selon les premiers retours, la comédie Neighbors avec Seth Rogen pourrait bien si cela continue décrocher la première place du box office US ce weekend et dégager Amazing Spiderman 2 du top après une petite semaine seulement au sommet là où Captain America y sera resté 3  semaines consécutives !
Amazing Spiderman 2 slider

Selon les estimations. La comédie d’Universal partirait vers les 40 millions de recettes là où Spiderman chuterait de 60% pour un total de 37 millions.

Bien entendu rien n’est encore joué  et il faudra attendre dimanche pour les dernières estimations mais voilà de quoi remette en cause pas mal de choses chez Sony qui mise énormément sur Spiderman pour surfer sur la vague du succès de films avec Super Héros.

Cette suite continue de subir les critiques très violentes des fans et les sorties de salles ne sont pas particulièrement réjouissante. Le film en une semaine est passé de 54% a tout juste 55% en satisfaction sur Rotten Tomatoes.

Ce lundi, le film a généré 5,1 petits millions, soit le plus petit score pour un lundi suivant le weekend de sortie de tous les Spiderman !

Encore une fois seul le marché international pourra changer la donne

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :