Spider-Man : Un titre, un réalisateur et un pitch pour le reboot !

SpiderMan

Après l’annulation de The Amazing Spider-Man 3 et l’annonce de la présence de l’homme-araignée dans les prochaines aventures des Avengers, tous les regards étaient tournés vers Sony Pictures et Marvel Studio pour savoir ce qu’ils allaient bien pouvoir nous proposer de neuf et d’original sur ce personnage qu’on a vu cinq fois au cinéma en 13 ans. Visiblement, si l’on en croit Latino Review, les deux studios auraient d’ores et déjà commencé à s’activer, puisque aujourd’hui ils auraient déjà un titre, un pitch et même un auteur-réalisateur pour ce film très attendu.

Avengers-Spider-Man-banner

Latino Review a donc annoncé cette nuit que le nouveau Spider-Man serait bien un reboot et pas une « origin story ». On devrait alors y découvrir le héros non pas au moment où il découvre ses pouvoirs, mais quelques temps après cela, alors qu’il tente d’intégrer l’équipe des Avengers. Pas de piqûre d’araignée, pas de mort d’Oncle Ben, dès le début du film, Spider-Man existera ! Le site ajoute que le projet se déclinera en trois films et que cette nouvelle trilogie s’intitulera The Spectacular Spider-Man, comme la série de comics des années 70 (plus récente que les Amazing Spider-Man, parus à partir de 1963).

Spectacular_Spider-Man

Ainsi, la nouvelle aventure solo de Spidey, qui sortira on le rappelle en juillet 2017, s’intitulerait « The Spectacular Spider-Man » et Sony aurait déjà trouvé le réalisateur pour relancer la franchise, en la personne de Drew Goddard (La Cabane dans les bois). Un choix évident, étant donné que le réalisateur était en train d’écrire les intrigues de The Amazing Spider-Man 3 et des Sinister Six, le spin-off dédié aux méchants de l’univers de Spidey, quand le studio a annoncé qu’il avait conclu un accord avec Marvel pour que le personnage puisse apparaître dans des productions des deux studios. Un deal historique qui impliquait de repenser entièrement la saga.

Le projet Sinister Six, qui n’a pas été officiellement abandonné, passerait donc à la trappe, mais les Sinister Six seront alors introduits dans le film solo, Spectacular Spider-Man. Une manière de recentrer l’univers et de donner tout de suite de gros enjeux aux aventures de Spidey avant de rejoindre les Vengeurs dans Avengers 3 : Infinity War qui sortira en deux parties en 2018 et 2019.

Le nouvel interprète de l’homme araignée devrait être joué par un jeune acteur, au contraire de Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui avaient tout deux plus de 25 ans au moment d’incarner le personnage, puisque Marvel souhaite embaucher un acteur qui « grandisse » avec le personnage, un peu comme Harry Potter.

IMG_20150302_214806

Le site précise que Tony Stark/Iron Man devrait tenir un rôle important dans ce film, car c’est auprès de lui que Spider-Man tentera de rejoindre les Avengers, avant d’intégrer pleinement le troisième volet Infinity War, décliné en deux parties.

Et oui Robert Downey Jr pourrait donc être de la partie et pour rappel, une grosse annonce Marvel aura lieu dans la semaine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :