Sortie en dvd du film « Quand on a 17 ans »

Le film « Quand on a 17 ans » va avoir droit à sa sortie DVD ! Après sa sortie au cinéma le 30 mars 2016 dernier, le film de André Téchiné sortira cette fois en DVD et VOD le 31 août prochain. Mais avant, petit retour sur le synopsis du film :

« Damien, 17 ans, fils de militaire, vit avec sa mère médecin, pendant que son père est en mission. Au lycée, il est malmené par un garçon, Tom. La violence dont Damien et Tom font preuve l’un envers l’autre va évoluer quand la mère de Damien décide d’accueillir Tom sous leur toit. »

Quand on a 17 ans Critique3

Ce drame français fut en compétition pour l’Ours d’or lors du 66e Festival de Berlin et est porté par les excellents jeux d’acteurs de Sandrine Kiberlain, Kacey Mottet Klein ou encore Corentin Fila. Un film poignant dans lequel on peut se retrouver puisqu’il parle de la transition entre l’adolescence et l’âge adulte. On doit d’ailleurs la finesse du scénario à Céline Sciamma et André Téchiné, également réalisateur.

QUAND ON A 17 ANS-DVD

Le DVD comprend un disque avec le film d’une durée de 1h49 avec sous-titres pour sourds et malentendants ainsi que l’audiodescription pour aveugles et malvoyants. Il sera disponible au prix de 14,99 euros, on le rappel, le 31 Août 2016.

Voici notre critique du film

Quand on a 17 ans

8.9

Scénario

9.5/10

Acteurs

9.0/10

Réalisation

9.0/10

Musique

8.0/10

Les pour

  • Jolie histoire
  • Excellents acteurs
  • Bons moments de comédie

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :