Sortie du DVD Solo : A Star Wars Story

Si vous hésitez à acheter le DVD du dernier Star Wars, non pas Les Derniers Jedis, mais Solo, n’attendez plus et munissez vous d’une version avec les bonus du film parce qu’ils valent vraiment le détour.

En effet, l’un des premiers bonus est une table ronde avec les acteur et le réalisateur parlant de leur audition, réaction et rigolant ensemble. Une véritable bande d’amis qui fait plaisir à voir et donc les questions du réalisateur sont assez originales et pertinentes. Les documentaires, sur Chewbacca par exemple ou encore sur la planète de Solo, sont eux aussi très pertinents et très bien réalisés, l’immersion dans la réalisation d’un film est totale. L’un des meilleurs est probablement celui sur les scénaristes qui montre que Star Wars est une histoire de famille, que ce soit dans la fiction ou derrière la caméra. Vraiment, c’est un plaisir de voir comment ce film a été réalisé, le travail qu’il y a derrière, la réalisation des effets spéciaux, on pense notamment au droïde L3-37, et même les petits clins d’oeil aux films précédents que vous avez sûrement manqués dans le Faucon Millenium.

Quant aux quelques scènes coupées, elles ne raviront probablement que les fans, elles n’ajoutent pas tellement et le son n’étant pas bien mixé dessus c’est un peu difficile à regarder. Mais ça reste un joli bonus tout de même.

Vous pouvez dès à présent acheter votre copie de Solo : A Star Wars Story en DVD ou Blu-Ray avec près de 2 heures de bonus !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire