Sonic version animée chez Netflix

Ça n’arrête plus, Netflix a visiblement l’envie de développer sa catégorie d’animations puisqu’en une semaine c’est pas moins de 4 projets qui ont été annoncés et vient s’ajouter une nouvelle franchise sous ce format.

Confirmée pour 2022, Sonic Prime sera une série animée qui ne suivra pas les aventures des films au cinéma, mais bien des histoires inédites basées sur le hérisson bleu connu de tous. C’est le compte officiel du service de streaming qui a annoncé la nouvelle, même si la rumeur courrait déjà depuis décembre.

Sonic Prime, qui a déjà son logo, comportera 24 épisodes pour sa toute première saison. Au fil de ces épisodes, le héros devra sauver le monde et partir à la découverte d’un nouveau multivers où il en apprendra plus sur lui-même, avec une quête de rédemption également mentionnée.

SEGA est de la partie pour la production ainsi que Wild Brain Studio et Man of Action Entertainment à qui l’on doit la série Ben 10. Les producteurs exécutifs sont également derrière le film à succès « Les Nouveaux Héros« . Le petit hérisson bleu à la recherche d’anneaux dorés semble donc être entre de très bonnes mains.

Rendez-vous donc en 2022 pour cette nouvelle aventure de Sonic !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :