Séries News Saison 7 Épisode 12

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Broadchurch, mais également du Bureau des Légendes et de Chicago Med.

Broadchurch renouvelé pour une saison 3

Après une saison 2 aussi bonne et haletante que la première et un final de saison excellent, ITV a renouvelé Broadchurch pour une saison 3.

Chris Chibnall, créateur et scénariste a commenté cette bonne nouvelle : « Ce 3ème chapitre est une lueur dans mes yeux depuis longtemps et je suis excité de pouvoir à nouveau écrire sur ces personnages. »

Broadchurch

Premier teaser pour Le Bureau des Légendes

La nouvelle création originale de Canal + se dévoile avec ce premier teaser. Créé par Eric Rochant et emmené par Mathieu Kassovitz, Léa Drucker, Jean-Pierre Daroussin ou encore Alexandre Brasseur (entre autres), Le Bureau des Légendes n’a pas encore de date de diffusion.

Synopsis :

Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l’ombre « sous légende », c’est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.
De retour d’une mission clandestine de six années à Damas, notre héros est promu à la tête du BDL et reprend peu à peu pied dans sa vraie vie. mais contrairement à toute procédure de sécurité, il semble ne pas abandonner sa légende et l’identité sous laquelle il vivait en Syrie…

Teaser :

Chicago Med : le nouveau spin-off de Chicago Fire

Après les pompiers et les policiers de Chicago, arrivera prochainement : Chicago Med, le second spin off de Chicago Fire, après Chicago Police Departement, cette série va se concentrer sur les médecins.

Au casting on y retrouvera : Olivier Platt (Fargo) qui jouera le Dr Daniel Charles, brillant psychiatre (il sera introduit dans l’épisode 19 de la saison 3 de Chicago Fire), Nick Gehlfuss (Shameless) interprétera un médecin, Laurie Holden (The Walking Dead) jouera une chirurgienne des urgences, Yaya DaCosta (Ugly Betty) y sera une des infirmières et S. Epatha Merkerson (Law & Order) sera la directrice de l’hôpital.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :