Séries News Saison 7 Épisode 11

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Scandal, mais également d’Orange is the New Black et de Crossing Lines.

Un personnage ne sera pas dans la saison 3 d‘Orange is the New Black

Jason Biggs présent depuis le premier épisode de la série, ne fera pas partie de la saison 3. L’acteur de la saga American Pie montera sur les planches de Broadway pour la pièce The Heidi Chronicles, dont la première est ce soir.

Biggs c’est expliqué sur ce choix : « La série ne se concentre pas sur Larry pour le moment. Il ne sera pas dans la saison 3 mais il y a toujours une possibilité pour qu’il revienne plus tard. »

Jason Biggs

Crossing Lines saison 3 : des nouvelles têtes au casting

Elizabeth Mitchell (Once Upon a Time saison 4) et Goran Visnjic (Urgences saison 6 à 13) rejoignent le casting de la saison 3 de Crossing Lines.

Attention spoilers !

Après la disparition de l’un de ses meilleurs agents, Dorn (Donald Sutherland) doit réactiver l’équipe de la CPI. Marco Corazza (Goran Visnjic), Carine Strand (Elizabeth Mitchell), Luke Wilkinson (Stuart Martin) et Ellie Delfont-Bogard (Naomi Battrick) sont les nouveaux membres de l’équipe de la CPI. Ils rejoignent donc Sebastian Berger (Tom Wlaschiha) et Arabela Seeger (Lara Rossi).

Elizabeth Mitchell & Goran Visnjic

Lena Dunham débarque dans Scandal !

C’était le rêve de la créatrice de Girls et bien son vœu est exaucé, puisque l’actrice apparaitra dans un des épisodes de Scandal saison 3. Pour le moment on en sait pas plus sur le rôle de Lena Dunham, sera t’elle une ennemi ou cliente d’Olivia Pope ? Réponse plus tard…

Lena Dunham

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :