Séries News Saison 6 Episode 9

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de True Detective, mais également de NBC et d’Agent Carter.

 

Kelly Reilly rejoint True Detective saison 2

On peut le dire, ce casting de True Detective est un casting 5 étoiles ! Après Rachel Mc Adams, Colin Farrell, Taylor Kitsch et Vince Vaughn c’est désormais Kelly Reilly, qui complète ce casting. Après l’échec de Black Box où elle tenait le premier rôle, l’actrice britannique qu’on a pu voir dans la trilogie de Klapisch (L’auberge espagnole, Les Poupées Russes et Casse-tête chinois) ou encore dans les 4 saisons d’Insoupçonnable, revient sur le petit écran grâce à Nic Pizzolatto.

Seront également présent(e)s dans cette seconde saison : Abigail Spencer, Leven Rambin et Michael Irby.

Kelly Reilly

Agent Carter saison 1 : premier trailer et synopsis détaillé

Alors qu’il ne sera diffusé qu’à parti de janvier 2015  (pas encore de dates précises) sur ABC, un premier trailer très court, d’Agent Carter vient d’arriver sur la toile. Avant de le découvrir voici le synopsis détaillé du show.

Des années avant que l’agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D. jurent de protéger les populations de menaces qu’elles ne peuvent même pas imaginer, il y avait l’agent Peggy Carter, qui a prêté le même serment, mais qui vécut à une autre époque dans laquelle les femmes n’étaient pas considérées comme pouvant être aussi intelligentes et aussi fortes que leurs homologues masculins. Mais personne ne devrait jamais sous-estimer Peggy. Nous sommes en 1946 et la paix retrouvée a laissé Peggy sur le banc de touche tandis que les hommes rentrent du front. Travaillant désormais pour la SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy se retrouve coincée à faire des tâches administratives, elle qui rêve plus que tout de retourner sur le terrain, mettre ses compétences à profit et empêcher les ennemis de nuire. Mais elle se débat aussi avec sa condition de femme célibataire, alors qu’elle vient de perdre Steve Rogers, l’amour de sa vie, alias Captain America.

Lorsqu’ Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé d’avoir vendu au plus offrant ses armes les plus mortelles, il se tourne vers Peggy, la seule personne de confiance qu’il connaisse, pour retrouver les responsables, les armes en question et laver son honneur. Il demande à son majordome Edwin Jarvis de l’aider dans cette tâche. Mais Jarvis, qui est un homme de routine, attaché à ses habitudes, va devoir bousculer son train de vie s’il veut suivre le rythme de Peggy.

Si elle se fait prendre lors d’une de ses missions secrètes pour Stark, Peggy risque d’être accusée de trahison et pourrait passer le reste de sa vie en prison… voire pire. Or, à mesure qu’elle progresse dans ses investigations, elle pourrait bien réaliser que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ce qu’ils semblent être, et elle serait ainsi amener à douter de l’innocence de Stark.

 

Bad Judge et A to Z annulées

NBC n’est pas content et il le fait savoir ! La chaîne américaine ne laisse pas de seconde chance (et donc de saison) à Bad Judge et A to Z, les nouveautés de cette rentrée 2014.

Les deux show finiront leurs premières saisons et il sera temps de leur dire au revoir. La cause ? La Bad Judge Kate Walsh avait attiré plus de 5 millions de téléspectateurs, puis est retombé sous les 4 millions, de plus les critiques ont été très violentes négativement envers la série. A to Z a été plus épargné par les critiques, sans pour autant être meilleur au niveau des audiences…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :