Séries News Saison 5 Episode 7

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’American Horror Story, mais également d’Enlisted et de Vampire Diaries.

American Horror Story : un ancien de The Normal Heart dans la saison 4

Attendue pour le 8 octobre prochain sur FX, Freak Show, quatrième saison de la série horrifique accueillera parmi ses invités un habitué de Ryan Murphy. Aux côtés de Michael Chiklis, Wes Bentley et John Carroll Lynch se joindra donc Matt Bomer.

L’acteur, héros de FBI : Duo très spécial, est en effet déjà apparu dans deux séries du showrunner d’American Horror Story. On l’a donc vu dans un épisode de Glee, mais surtout dans le téléfilm The Normal Heart avec Julia Roberts et Mark Ruffalo, où il joue Felix Turner.

Pour ce personnage, il est d’ailleurs nominé en tant que meilleur acteur dans un second rôle aux Emmy Award. Selon Entertainment Weekly, Bomer incarnerait dans Freak Show un personnage « tordu », encore tenu secret, mais en phase avec le ton de la saison (« freak » pouvant justement être traduit par « tordu »).

Matt Bomer

Enlisted : Il n’y aura donc pas de saison 2 !

Annulée le 7 mai par la FOX au terme de 13 épisodes, la comédie Enlisted aurait néanmoins pu revenir à la rentrée prochaine. Les fans du show s’étaient en effet réjouis lorsque le mois dernier Yahoo Screen avait annoncé son intention de sauver la sitcom.

Malheureusement, les négociations ont été rompues, la série militaire ne suivra pas le destin de Community et ne reviendra donc pas grâce à la plateforme de streaming. Selon TVLines, aucun autre repreneur ne s’est manifesté pour prolonger les aventures des frères Hill, qui n’auront duré qu’une courte saison.

Le trailer de l’unique saison : https://www.youtube.com/watch?v=OBYf-Th1CPY

Vampire Diaries saison 6 : la première vidéo promo

Les vampires de Mystic Falls ne seront pas de retour avant le 2 octobre prochain, mais histoire de patienter (et aussi de nous mettre l’eau à la bouche), une première vidéo promo est apparue.

Pour rappel dans le final de la saison 5 Damon et Bonnie se retrouvaient coincés dans le monde des morts qui se détruisait petit à petit. Dans le trailer on y voit donc une Elena qui a toujours du mal à se remettre de la disparition de son bien aimé et de sa meilleure amie.

De plus Alaric (Matthew Davis) et Enzo (Michael Malarkey) reviendront en tant que personnages réguliers.

On vous laisse découvrir le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3tvO7TE5DtA

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :