Séries News Saison 5 Episode 5

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle des feux de l’amour, mais également de The Strain et de L’associé du diable.

L’associé du diable adapté par NBC ?

John Wells, réalisateur d’Un été à Osage County s’est associé à Arnold Kopelson, producteur du film l’associé du diable pour en produire une version télévisée. Sorti en 1997, ce film de Taylor Hackford (Ray) mettait en scène Keanu Reeves (Matrix) et Al Pacino (Le Parrain, Scarface).

NBC pourrait commander un pilote qui serait écrit par Matt Venne (Bag of Bones). Tout comme l’œuvre originale, cette série si elle voyait le jour, devrait donc mettre en scène un jeune et brillant avocat, dont le nouveau chef de cabinet n’est autre que Satan lui même.

Le casting n’a pour le moment pas encore été révélé, ni aucune date de tournage.

L'associé du diable

The Strain : La saison 2 est confirmée !

Les fans de vampires vont être heureux, la chaîne FX vient de confirmer que The Strain, la série de Guillermo Del Toro reviendrait pour une deuxième année avec 13 nouveaux épisodes.

La série, toujours inédite en France, met en scène Corey Stoll (House of Cards) et parle d’un virus qui transforme les gens en vampires.

Le trailer de la saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=DqcuyXeN8O8

Justin Hartley rejoint le casting des Feux de l’amour

Absent depuis fin janvier 2014, le personnage d’Adam Newman dans Les Feux de l’amour a trouvé son acteur ! Il s’agit d’un habitué du petit écran : Justin Hartley. Après que l’on ai vu l’acteur dans Smallville dans le rôle de l’archer vert, puis cette année dans la saison 3 de Revenge où il campait Patrick le fils illégitime de Victoria, il sera donc à partir de novembre dans le soap américain.

L’acteur a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre les FDA, je regarde le show tout le temps et j’ai hâte de me salir les mains ! »

Justin Hartley

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :