Séries News Saison 4 Episode 8

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Heroes, mais également des affiches séries et de Daredevil.

Heroes Reborn se fera sans…

Milo Ventimiglia ! L’acteur ne fera pas partie du casting de cete série dérivée, il l’a annoncé lui même sur Twitter. Jack Coleman qui jouait son frère dans la série (Nathan Petrelli) a été le premier à être annoncé au casting, pour le moment aucun autre ancien acteur que Coleman n’a été confirmé.

Heroes, rebaptisé Reborn, verra le jour en 2015.

Heroes Reborn

Daredevil : Rosario Dawson rejoint la nouvelle série Marvel

Déjà habituée des adaptations de comics avec Men In Black 2 et les deux volets de Sin City, Rosario Dawson persiste, en rejoignant le casting de Daredevil, nouvelle série de Marvel et Netflix. Si son personnage n’a pas encore été dévoilé, le communiqué officiel de Marvel décrit « une jeune femme qui cherche à panser les blessures d’Hell’s Kitchen et voit Matt Murdock débarquer dans sa vie, pour changer à jamais son parcours et sa lutte contre les injustices. »

Il n’en faut pas plus aux fans pour y reconnaître Linda Carter alias Night Nurse, bien que son personnage soit une blonde dans les comics. Quoi qu’il en soit, Rosario Dawson rejoindra Charlie Cox qui interprétera Matt Murdock/Daredevil et Vincent d’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk/Kingpin.

Daredevil

Faites le plein d’affiches séries !

L’été est arrivée et les séries font elles aussi faire leurs rentrées. Nouveaux shows, suite après le final des saisons précédentes, retrouvez ci dessous les affiches d’une grosse partie des séries de cet été.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :