Séries News Saison 4 Episode 7

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Utopia, Better Call Saul mais également de Deadline Gallipoli et de Gotham.

La saison 2 d’Utopia débarque en…

La chaîne anglaise Channel 4 a dévoilé la date de lancement de la seconde saison, de l’ovni télévisuel Utopia, il débarquera en juillet. Rose Leslie, Ian Mc Diarmid et Tom Burke feront leurs apparitions lors de cette saison 2.

Synopsis :

« Utopia » est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n’ont plus qu’une seule solution s’ils veulent survivre : courir !

Utopia

Clap de début pour Deadline Gallipoli

Le tournage de cette mini-série historique australienne Deadline Gallipoli vient de commencer. Hugh Dancy (Hannibal), Sam Worthington (Sabotage), Charles Dance (Game of Thrones), ou encore Anna Torv (Fringe) seront présent(e)s au casting.

Réalisée par Michael Rymer, Deadline Gallipoli sera diffusée sur la chaine australienne Foxtel en 2015.

Synopsis :

La bataille des Dardanelles vue à travers les yeux des correspondants de guerre…

 

Une promo centrée sur les méchants pour Gotham

Gotham est sans doute une des nouvelles séries très attendues pour la rentrée prochaine. Diffusée le lundi soir sur la FOX avant Sleepy Hollow, qui revient pour une saison 2, la série racontera les débuts de l’inspecteur Gordon qui sera confronté aux futurs grands méchants bien connus de l’univers DC.

Une nouvelle promo centrée sur ces derniers vient justement de sortir. On peut y voir le Pingouin, Catwoman et Fish Mooney. Tout ceci nous donne l’eau à la bouche.

https://www.youtube.com/watch?v=islRZ_ygKk8

Better Call Saul : la saison 1 repoussée, la 2 déjà annoncée

Alors qu’on l’attendait pour novembre 2014, il faudra finalement attendre début 2015 pour découvrir les aventures de Saul Goodman (Bob Odenkirk) dans le spin off de Breaking Bad. Selon Charlie Collier, président de la chaîne câblée AMC, cette décision permettra à l’équipe créative, menée par Vince Gilligan de peaufiner certains aspects de la série, ainsi que « son emballage médiatico-marketing ».

Mais que les fans se rassurent, car ce délai est accompagné d’une bonne nouvelle. AMC, très confiant, a déjà renouvelé Better Caul Saul pour une seconde saison en 2016, qui comptera cette fois 13 épisodes, au lieu de 10 comme la première.

Reste à savoir si les fans accrocheront autant aux aventures de l’avocat véreux qu’à celles d’Heisenberg le trafiquant de drogue.

Better Call Saul

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :