Séries News Saison 4 Episode 5

Aujourd’hui dans l’actu sire on vous parle de Pretty Little Liars, Once Upon a Time mais également de Scandal et de Teen Wolf.

Et une promo de plus pour Teen Wolf

A un peu plus d’une semaine de la diffusion de la saison 4 de Teen Wolf, MTV a encore sorti une promo vidéo. Celle-ci se concentre sur le fameux Benefactor qui sera un des grands nouveaux vilains de cette saison. De plus, un petit making of parsemé d’interviews est également disponible. On vous laisse regarder le tout ci-dessous.

Promo : 

Making of :

2 personnages de plus dans Once Upon a Time

Alors que le tournage de la 4ème saison va bientôt débuter, 2 nouveaux personnages feront leurs apparitions dans la nouvelle saison de Once Upon a Time. Attention spoilers !

Comme nous avons pu le voir dans le final de la saison 3 Elsa, héroïne du dessin animé La Reine des Neiges, a fait son apparition, mais Anna (sa soeur) et Kristoff seront présents eux aussi lors de cette saison 4. Reste à savoir qui seront les acteurs qui les joueront, des rumeurs disent que Kristen Bell qui prête sa voix dans le film à Anna pourrait jouer son rôle, mais rien n’a pour le moment été confirmé.

ob_0bb8d1_once-upon-a-time-promo-saison-3-1

Scandal saison 1 arrive sur M6

La première saison de la série de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) débutera sur M6 le 1er juillet prochain à partir de 20h50. Pour ceux qui n’ont pas encore découvert ce show porté par Kerry Washington, c’est l’occasion !

Synopsis :

La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses…

Scandal affiche

Pretty Little Liars renouvelée pour 2 saisons !

La saison 5 vient de débuter aux États Unis et pourtant ABC Family a confirmé avoir commandé 2 saisons supplémentaires pour Pretty Little Liars. Les fans peuvent donc être rassurés ce n’est pas avant 2017 que nous pourrons dire adieu à nos petites menteuses.

Malgré tout nous ne sommes pas prêts de connaitre l’identité de ce fameux « -A », heureusement pour faire patienter les fans et donner encore plus de piment à la série, Marlene King, la créatrice, a déclaré qu’il y aura un gros indice de révéler dans cette cinquième saison. Patience, donc.

Pretty Little Liars

 

 

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :