Séries News Saison 3 Episode 3

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Orphan Black, Prey mais également de Rosemary’s baby et de The Strain.

Orphan Black saison 2 : le plein d’affiches

La saison 2 d’Orphan Black débutera le 19 avril prochain aux États-Unis et vous pouvez d’ores et déjà retrouver des affiches de cette nouvelle saison.

Un nouveau trailer pour Rosemary’s baby

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Rosemary’s baby, au départ un roman d’Ira Levin adapté au cinéma, débarquera dès le 11 mai sous la forme d’une série de 4 épisodes sur NBC.

L’histoire raconte l’arrivée à Paris d’un jeune couple, Rosemary et Guy, s’installant dans leur nouvel appartement dans lequel un meurtre aurait eu lieu. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que Rosemary tombe enceinte. Celle-ci commencera à faire des cauchemars et à perdre la tête en essayant de savoir si elle hallucine ou si ses voisins ne feraient pas partie d’un culte satanique. Les frissons sont à prévoir et pour nous faire patienter une nouvelle promo est disponible. Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=-r5Pl7RrjHA

Prey, la nouvelle série de John Simm démarre le…

Après Life on Mars, Mad Dogs ou encore Doctor Who (entre autres) l’acteur britannique John Simm revient sur le petit écran avec Prey. La série anglaise sera diffusée à partir du 28 avril prochain sur la chaîne ITV. Vous pouvez retrouver ci dessous le trailer de ce nouveau show.

Synopsis :

Un policier respecté, père de famille aimant et aimé, voit son destin basculer le jour où il se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il est arrêté mais saisit la première occasion pour s’échapper. L’inspecteur Susan Reinhardt est en charge de remettre la main sur le fugitif qui, de son côté, tente de rassembler les pièces qui prouveront son innocence.

Un teaser pour The Strain

Adaptée d’une saga littéraire de Guillermo Del Toro (Pacific Rim, Le Labyrinthe de Pan) et Chuck Hogan (auteur du roman The Town, à l’origine du film de Ben Affleck), la série fantastique The Strain débarquera en juillet prochain sur la chaîne américaine FX.

Elle mettra en scène une épidémie ravageant New York, transformant les infectés en monstres. Si le pitch n’a rien d’original, le traitement de Del Toro pourrait bien en faire une des surprises de l’été. Celui ci revenant à ses premières amours, le fantastique horrifique, comme au temps de ses films Mimic et Cronos.

https://www.youtube.com/watch?v=bvnsZcq3Nto

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :