Séries News Saison 3 Episode 10

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Revenge, Pretty Little Liars mais également de The Missing, de Murder in the First et de Dominion.

 

Un poster et la bande annonce du final de la saison 3 de Revenge

Revenge saison 3, s’achève le 11 Mai avec un final qui promet d’être intense. Attention spoilers !

S’intitulant « Exectution » la belle Emily Thorne va se retrouver démasquée par Victoria Grayson, la reine de Hamptons qui, comme on le voit dans la bande annonce, lui dit : « Tu es Amanda Clarke ! » De plus un des personnages trouvera la mort dans ce final. Les paris sont ouverts, comme nous le montre le poster Who will die ? Aiden, Emily, Daniel, Conrad, Charlotte, Nolan, Victoria ou Jack ?

Réponse le 11 mai prochain sur ABC.

Revenge

Bande annonce du final :

Emilie Dequenne dans The Missing

Actuellement à l’affiche du long métrage de Lucas Belvaux : Pas son genre, Emilie Dequenne reviendra sur le petit écran dans The Missing. Cette nouvelle série anglo américaine, produite par la BBC et la Belgique, sera diffusée prochainement sur TF1.

Aux côtés d’Emilie Dequenne on pourra retrouver Frances O’Connor, James Nesbitt, Tchéky Karyo ou Jason Flemyng entre autres.

Synopsis :

Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie…

Emilie Dequenne

Pretty Little Liars saison 5 : première vidéo promo

Histoire de faire attendre les fans impatients, la chaîne américaine ABC Family a dévoilé la première bande annonce de la saison 5 de Pretty Little Liars. Attention spoilers !

Comme on peut le voir dans la bande annonce Ezra n’est pas mort mais bien mal en point sur son lit d’hôpital, Aria veille sur lui et semble lui avoir pardonner. Il va glisser un secret dans l’oreille de la jeune femme, qui va la choquer. Les filles mettront également Alison dos au mur, pour qu’elles puissent enfin savoir la vérité.

Pretty Little Liars saison 5 débutera le 10 juin prochain, en attendant voici la bande annonce :

Murder In The First, la nouvelle série policière de TNT

Steven Bochco, à qui l’on doit déjà des classiques télévisuels comme New York Police Blues ou Murder One revient avec Murder In The First, qui mettra en vedette Taye Diggs (Private Practice) et Kathleen Robertson (Beverly Hills) dans les rôles de deux enquêteurs de la criminelle de San Francisco.

Il s’agira donc à nouveau d’une série policière, mais sa particularité est que chaque saison sera consacrée à une seule enquête, à partir du moment où le meurtre est commis, jusqu’au moment du procès, en passant par les différentes étapes de la résolution du crime.

La première saison, diffusée dès le 9 juin sur la chaîne TNT comprendra 10 épisodes et aura également au casting Tom Felton, Mimi Kirkland, Raphael Sbarge, Ian Anthony Dale, Bess Rous et Steven Weber.

Murder In The First

Dominion, la série tirée du film Légion

Sorti en 2010, le film Legion de Scott Stewart (Priest) avec Paul Bettany, Lucas Black, Tyrese Gibson, Adrianne Palicki, Kate Walsh et Dennis Quaid connaitra une suite, mais sous forme d’une série TV, développée par Vaun Wilmott.

Situé 25 ans après les évènements de Legion, Dominon racontera la bataille de l’archange Gabriel et son armée d’anges pour exterminer l’humanité. Il sera opposé à l’archange Michael, qui a trahi Dieu en décidant de combattre aux côtés des humains. Durant ce quart de siècle de guerre apocalyptique, les hommes ont érigé des forteresses pour se protéger.

Le pilote sera toujours réalisé par Scott Stewart qui sera également le producteur exécutif de la série. Le casting en revanche sera différent du film original et sera composé entre autre de Christopher Egan dans le rôle d’un soldat qui découvre qu’il est le sauveur de l’humanité et Tom Wisdom dans celui de Michael, le plus puissant des archanges. On retrouvera également au générique Roxanne McKee, Alan Dale, Luke Allen-Gale, Shivani Ghai et Anthony Head, le célèbre Giles de Buffy.

Première diffusion américaine le 19 juin sur Syfy.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :