Séries News Saison 2 Episode 23

llAujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Pretty Little Liars, mais aussi de L’Armée des 12 singes et deDr Who.

L’Armée des 12 singes décliné en série TV

L'Armée des 12 singesSyfy vient de commander une première saison de 12 épisodes d’une série basée sur le film de science fiction de Terry Gilliam (Las Vegas Parano), qui mettait en vedette Bruce Willis (Die Hard), Madeleine Stowe (Revenge) et Brad Pitt (World War Z), lui même librement inspiré du court métrage expérimental français en noir et blanc La Jetée, réalisé par Chris Marker en 1962.

Produit par Universal Cable Productions et Atlas Entertainment, comme le film original, cette série mettra en scène Aaron Stanford (X-Men 2), Amanda Schull (Center Stage), Noah Bean (Damages) et Kirk Acevedo (Fringe).

Le postulat de départ, identique au classique de 1995, mettra en scène un voyageur temporel venant d’un monde post-apocalyptique revenant à notre époque pour empêcher la propagation d’un virus qui décimera la race humaine.

Chloe Bridges rejoint le casting de Pretty Little Liars saison 5

Chloe Bridges, connue dans les séries telles que Camp Rock et The Carrie Diaries, fera partie de la 5ème saison de Pretty Little Liars, elle y jouera Sydney Driscoll une nouvelle recrue dans l’équipe de natation d’Emily, elle sera également une amie très proche d’Emily.

Je vous rappelle que la saison 5 de Pretty Little Liars, débutera au États Unis le 10 Juin prochain.

Des images du nouveau Doctor Who

Le tournage de la saison 8 du Doctor Who se poursuit à Cardiff avec Peter Capaldi qui reprend le rôle laissé par Matt Smith. Pour les plus impatients, des images des coulisses ont été divulguées par Steven Moffat, producteur et scénariste du show. On peut voir Capaldi dans la peau du Docteur accompagné de Clara Oswald, interprétée par Jenna Louis Coleman déjà présente dans la saison précédente.

Dr Who

D’après la vidéo, l’entente entre les deux acteurs semble bonne. Alors impatient de voir la suite ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :