Séries News Saison 2 Episode 10

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Gotham, mais également de Once Upon A Time, d’Orphan Black et de Sherlock.

Du nouveau pour le casting de Gotham

Précédemment, nous vous annoncions le casting choisi pour interpréter les rôles du jeune commissaire Gordon, du pingouin  ainsi que celui du majordome Alfred dans la série Gotham.

Aujourd’hui, deux nouveaux visages ont été dévoilés, et pas n’importe lesquelles ! En effet, nous savons désormais qui joueront les rôles importants de Bruce Wayne et de Selina Kyle, soit les futurs Batman et Catwoman. On vous le rappelle, la série explorera les jeunes années en tant que flic du futur commissaire Gordon, ainsi donc Bruce Wayne est tout juste orphelin après le meurtre de ses parents. Quant à Selina Kyle, elle est une jeune adolescente orpheline mais déjà maîtresse du pickpocket. Pour incarner ces deux personnages forts, ce sont David Mazouz et Camren Bicondova qui ont été engagés.

La série sera diffusée sur la Fox, vraisemblablement, à partir de septembre 2014.

Spoilers, photos et nouveau teaser : le plein de news pour Orphan Black saison 2

L’année dernière était diffusée le premier teaser de ce qui nous attendait dans la prochaine saison d’Orphan Black. Aujourd’hui un nouveau trailer est apparu sur la toile.

La saison 2 ne sera pas diffusée avant le 19 avril prochain mais voici quelques spoilers, en plus du trailer, histoire de vous mettre l’eau à la bouche avant de débuter cette nouvelle saison.

Nature Under Constraint and Vexed est le titre du premier épisode. Rappelez vous dans la saison 1, Cosima était malade et crachait du sang mais personne n’a su ce qu’elle avait, que ce soit une maladie ou autre chose. Et bien les fans avait raison de s’inquiéter mais pas seulement pour sa santé..

Et pour finir, Félix et Sarah, le frère et la sœur de cœur vont connaître des périodes difficiles et Félix va se rapprocher de d’autres clones, il deviendra également un personnage à part entière dans cette saison 2.

Voici donc le trailer:

Fusion x64 TIFF File

Sherlock : un retour dans la saison 4

Alors que la saison 3 sera diffusée le mois prochain sur France 4, Steven Moffat a révélé quelques détails sur la suivante. Encore une fois, il faudra sans doute s’attendre à ne pas voir débarquer la saison 4 avant deux ans, vu les agendas particulièrement chargés des acteurs et du showrunner.

Benedict Cumberbatch et Martin Freeman jouent tous les deux dans Le Hobbit, sans parler de la rumeur sur Star Wars VII pour le Cumberbatch. Quant à Moffat, il n’a que peu de temps libre avec Doctor Who. Il a également précisé que Molly Hooper et Mrs Hudson seraient plus mises en avant et qu’un nouveau personnage féminin allait apparaitre. Mais la vraie révélation est la confirmation de ce que laisse présager le cliffhanger du dernier épisode : Moriarty qui s’est pourtant suicidé devant Sherlock reviendra bel et bien !

Un mystère qui ne trouvera donc pas d’explication avant 2016 !

Sherlock-Holmes-BBC-TV-series

Un nouveau personnage va débarquer dans Once Upon A Time

Si vous suivez la série, vous savez qu’Emma et son fils Henri ont quitté Storybrooke qui a tout simplement disparue et ont oublié leur passé dans le milieu des contes de fées. Un an s’est écoulé depuis, et nos deux personnages habitent la ville de New York.

C’est ainsi donc, en plein tournage, qu’un fan a filmé une scène se passant en extérieur. Dans cette dernière, nous pouvons voir Emma discuter avec un homme qui semblerait être Walsh, son nouveau petit ami, interprété par Chris Gorham.

Il faudra encore patienter jusqu’au 10 mars pour en savoir plus. La diffusion approche à grand pas sur ABC.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :