Séries News Saison 1 Episode 19

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’un chanteur qui fera son apparition dans New Girl.

Le chanteur Prince en guest-star dans New Girl

L’épisode 15 de la saison 3 de New Girl a été annoncé comme un spécial Super Bowl 2014. En effet, celui-ci sera diffusé le dimanche 2 février suite au match de ce grand évènement sportif qui a lieu chaque année aux Etats Unis.

Le chanteur Prince, fan de la série, avait contacté depuis longtemps la production pour participer en tant qu’acteur le temps d’un épisode. Ainsi il a pu jouer son propre rôle et intervenir dans la relation entre Jess et Nick, ce dernier étant un grand admirateur du chanteur.

En attendant, vous pourrez retrouver New Girl dès mardi sur la chaîne Fox.

Prince

American Horror Story change de décennie pour la saison 4

Ryan Murphy, le showrunner d’American Horror Story, également créateur de Nip/Tuck et Glee avait sous entendu il y a quelque temps que la prochaine saison ne serait pas contemporaine.

En effet, il vient d’annoncer que celle ci se déroulerait en 1950 et traiterait entre autre du Maccarthysme. Il a par ailleurs affirmé que Jessica Lange travaillait actuellement son accent allemand.

La saison 4 se diffusée à la rentrée 2014.

Jessica Lange

Encore une nouvelle série pour Kyle Chandler

Suite à l’échec du pilote de The Vatican, pourtant réalisé par Ridley Scott, refusé par Showtime a rendu Kyle Chandler, ex héros de Demain A La Une et Friday Night Lights disponible.

Il a alors choisi un drama, toujours sans titre, des auteurs de Damages pour la chaîne Netflix. Ce « thriller familial » devrait parler de la décomposition d’une famille suite au retour au foyer d’un membre considéré comme le « vilain petit canard ».

La première saison produite par Sony comptera 13 épisodes.

Kyle Chandler

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :