Séries News Saison 1 Episode 10

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Terminator, de Dardevil, du DVD d’Hunted saison 1 et de la série Gotham City.

Terminator, vers une seconde série ?

TerminatorAlors que l’annonce d’un reboot de Terminator au cinéma, avec son interprète original Arnold Schwarzenegger laisse déjà les fans du classique de James Cameron pour le moins dubitatifs, les ayants droits poursuivent leur logique en mettant en chantier cette fois une nouvelle version télévisée de la saga et ce 4 ans après l’annulation de The Sarah Connor Chronicles.

Alors que la franchise semblait repartir sur de nouvelles bases avec le quatrième volet intitulé Terminator Salvation sorti en 2009 et qu’un cinquième réunissant Christian Bale et l’ancien gouverneur de Californie paraissait la voie la plus logique à suivre, les studios décident contre toute attente d’opter pour une remise à zéro de la chronologie et s’inspirent de ce que Marvel a fait avec d’un côté les films Avengers au cinéma, et de l’autre Agents of S.H.I.E.L.D à la télévision. L’idée va même  au delà de la copie d principe, puisque une demande a été faite à Alan Taylor, le réalisateur de Thor 2 pour s’occuper du nouvel opus ainsi que les scénaristes de ce même film pour le spin off télévisuel et ce dans un souci de continuité entre les deux formats.

Alan Taylor, déjà à l’œuvre sur de nombreux épisodes de Game of Thrones pourrait retrouver une de ses actrices principales, Emilia Clarke, pressentie dans le rôle de Sarah Connor au cinéma . Concernant le casting de la série télé, aucune annonce n’a pour le moment été faite.

A noter que l’interprète de Daenerys succéderait ainsi à Linda Hamilton et Lena Headey, autre figure majeure de la saga d’H.B.O. D’après le Hollywood Reporter, l’intrigue parlerait d’un « élément critique du film originel, mais suivrait un tout autre chemin narratif que celui abordé à l’époque par James Cameron« . Diffusion prévue en 2015, peu après la sortie de Terminator 5.

 

Hunted la saison 1 en DVD

Vous ne savez pas quoi offrir pour Noël ? Sur Zickma on vous conseille Hunted saison 1 ! Américaine et anglaise (co produite par Cinemax et BBC), cette série met en avant Mélissa George (Alias, Grey’s Anatomy, La Gifle) incarnant une espionne qui, après qu’on ait tenté de la tuer, réalise que c’est surement sa propre équipe qui se retourne contre elle. Une fois ces blessures guéries et ne sachant plus ni quoi croire ni en qui avoir confiance, elle va devoir continuer ces missions comme si de rien n’était et ce tant bien que mal.

Mélissa George

Daredevil – La série

Joss Whedon & Drew GoddardMarvel poursuit l’exploitation de ses licences à l’écran en déterrant un autre incontournable des comics: Daredevil. Plutôt que de l’intégrer dans leur « Cinematic Universe » aux côtés d’Iron Man, Thor, Hulk et Captain America, les studios ont décidé de lui donner son univers propre, à la télévision. Ce qui leur permettra de concurrencer Arrow, le carton de la chaîne C.W, adapté d’un personnage de leur éternel rival D.C. Comics.

Créé en 1964 par Stan Lee, Matt Murdock, alias Daredevil est un super-héros aveugle, avocat le jour, compensant son handicap par un sens radar accru. Il a déjà été interprété à l’écran par Ben Affleck en 2003 mais aussi  apparu brièvement dans un des téléfilms tirés de la série The Incredible Hulk.

Drew Goddard, réalisateur de La Cabane dans les Bois et ami de longue date de Joss Whedon, avec qui il a collaboré sur ce film, ainsi que de nombreux épisodes de Buffy contre les vampires réalisera le pilote, prévu pour 2015 sur Netflix. La première saison aura 13 épisodes.

 

 

 

A la recherche d’un jeune Bruce Wayne

 

JamesGordon2Alors que la Warner a engagé Ben Affleck pour interpréter un Bruce Wayne vieillissant (quand on y pense il y a plus flatteur pour un acteur que d’être engagé pour faire un vieux), la fox, de son côté, recherche activement un enfant capable d’être un parfait jeune Bruce Wayne pour sa série à venir Gotham City.

En effet la chaîne de télé us Fox va proposer une série télé centrée sur le jeune commissaire James Gordon et ses nombreuses enquêtes policières dont la première et devant par la même occasion de pilot au show concernera justement les meurtres de Thomas et Martha Wayne, les parents de Bruce et future Batman.

Le plus intriguant dans tout ça est que le personnage de Bruce Wayne pourrait être récurent et donc très présent dans la série au risque de nous distraire des aventures de Jim Gordon! Réponse l’an prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :