Série News Saison 1 Episode 7

Aujourd’hui dans l’actu série, on vous parle de l’apparition de Lucy Hale dans Baby Daddy, des sorties DVD de Mentalist saison 5 et Continuum, d’une nouvelle série de science fiction : Hélix et des 3 saisons d’Homeland.

Lucy Hale en guest dans Baby Daddy !

Lors du lancement de la saison 2 de Baby Daddy , Tahj Mowry a visité les plateaux de Pretty Little Liars et Lucy Hale a demandée si elle pouvait faire une apparition dans la série. C’est donc chose faite puisque l’on peut la voir entourée de Jean-Luc Bilodeau et des autres acteurs de la série Baby Daddy dans la photo juste en dessous.

lucy-hale-baby-daddy-setEn attendant de voir son apparition en tant que guest dans la série en 2014, vous pouvez d’ores et déjà la retrouver dans la saison 2 de Pretty Little Liars diffusée en France sur D17 tous les vendredis soirs. La saison 4, quant à elle reprend aux États Unis en Janvier prochain.

 Continuum : La série à succès en DVD le 10 décembre

Continuum était sans doute l’une des plus belles surprises de l’année 2012 aux USA lors de sa première diffusion le 27 mai.

Continuum saison 1Alors composée de seulement 10 épisodes, le succès fut rapidement au rendez-vous si bien qu’une saison 2, cette fois composée de 13 épisodes fut commandée dans la foulée. Toujours fidèle au rendez-vous, le succès n’a cessé d’augmenter et c’est sans surprise qu’une saison 3 est déjà attendue pour l’an prochain. Et si jusqu’à maintenant il nous fallait passer par le net pour profiter ce petit bijou de science fiction, il n’en sera bientôt plus rien puisque la série arrive enfin en France le lundi soir sur Syfy.

Diffusé à 20h45, ce premier épisode peut être vu comme un amuse bouche puisque le coffret DVD de la 1ère saison est attendu dans les bacs le 10 décembre. En vedette, vous retrouverez Rachel Nichols, révélée en 2005 lors de la saison 5 d’Alias.

Voici à quoi s’attendre dans ce premier épisode :

Keira Cameron est une employée de police à Vancouver en 2077. Spécialiste dans la chasse aux terroristes extrémistes, elle va soudainement se retrouvée perdue dans une enquête bien difficile. Keira va en effet voyager dans le temps et retourner au Vancouver de 2012 pour y faire la rencontre d’un ado de 17 ans, ce même ado qui créera la technologie du voyage dans le temps en 2077…

 

Helix , la nouvelle série de science fiction débarque en Janvier 2014 sur Syfy

Helix 

 

D.Moore réalisateur de la série Battlestar Galactica qui s’est achevée en Mars 2009 revient avec sa nouvelle série de science fiction : Helix . Commandée pour le 10 Janvier 2014 par SyFy US, Helix raconte l’histoire d’une équipe de scientifique qui lutte contre un virus dans un centre de recherches situé en Antarctique et dont la survie de l’humanité tient entre leurs mains .
Voici d’ailleurs la vidéo promo glaciale (dans les 2 sens du terme) et mystérieuse dHelix :

 

 

 

Mentalist , sortie DVD de la saison 5

Si la série créée en 2008 par Bruno Heller et diffusée sur CBS rencontre  rapidement le succès avec une moyenne de 9 millions de téléspectateurs allant même certains soirs jusqu’à 12 millions, ont peut dire que public américain qui apprécie cette série n’est pas le seul puisque le succès est le même en France sur TF1 qui réalisé souvent de belles performances d’audiences et ce depuis 5 ans.

Mais ce succès on le doit surtout aux acteurs, à savoir l’australien Simon Baker (L.A. Confidential) et l’américaine Robin Tunney (Prison Break) qui grâce à leurs 2 personnages différents de caractère arrivent à nous faire rire et parfois même nous émouvoir.

L’histoire : Patrick Jane travail à Sacramento, en Californie comme consultant pour le CBI. Suite a la mort de sa femme et sa fille assassinées par un tueur en série surnommé John le Rouge.

(Attention des révélations sont à retrouver dans la saison 6 actuellement diffusé aux USA) la série va faire saut dans le futur de 2 ans, John Le Rouge a été démasqué, puis arrêté et l’ancienne équipe du CBI a été dissoute. 

Le DVD de la saison 5 de Mentalist sera dans les bacs le 18 Décembre prochain.

Mentalist

Homeland, déjà 3 saisons

Pratiquement 3 saisons que l’on prend plaisir à retrouver la série Homeland et le moins que l’on puisse dire est que l’on ne s’en lasse pas. Pourtant au départ, on pouvait clairement se demander comment celle ci allait bien pouvoir perdurer tant son thème semblait parfait pour une seule et unique saison !

L’ intrigue de la saison 1 centrée sur le personnage de Carrie Mathison, convaincue qu’un otage, alors  libéré d’Al-Qaïda, est en fait devenu une menace pour les Etats-Unis  va ainsi se poursuivre dans la saison 2 et alors qu’on pensait à une histoire sans fin tirée sur la corde après deux années il n’en sera heureusement rien avec le dénouement en fin de saison  lorsqu’un attentat a lieu, nous dévoilant un élément de réponse mais nous laissant assez d’interrogations que pour être excité par une 3ème saison.

En effet, la saison 3 qui a démarré en septembre sur Showtime aura pris une  une nouvelle direction et ce n’est pas plus mal. A ce sujet, on peut saluer le travail des  scénaristes pour la mise en place de l’intrigue puisqu’on est manipulé dès le premier épisode. Carrie est à présent utilisée comme victime à qui on va reprocher son rapprochement avec Brody, devenu entre temps l’ennemi public numéro 1 suite à l’attentat. Mais tout ceci cache quelque chose qu’on ne vous dévoilera pas tellement l’idée est géniale.

En conséquence, alors qu’on pensait que le niveau de la série chutait, un nouveau but se profile. Le dixième épisode diffusé hier soir sur Showtime comportait une tension très présente. Dans cet épisode, Brody a réussi à vaincre sa peur et à accomplir sa mission « franchir la frontière iranienne en demandant l’asile« . Bien sûr ce n’est que la première phase de la mission et on sent déjà que la fin de saison 3 risque de nous donner un cliffhanger mémorable.

Homeland

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :