Scream : la série se dirige vers un Reboot

Autant le dire directement… On commence sérieusement à toucher le fond avec tous ces Remakes et Reboot à ne plus savoir qu’en faire et MTV serait sur le point de creuser la bêtise encore plus profondément en voulant rebooter sa série Scream après… 2 saisons à peine !

Déjà un reboot de la saga cinéma signée Wes Craven, Scream, la série télé (sans être un succès monstrueux) est parvenue à trouver un public à la télévision tout en s’éloignant le plus possible de ce qui faisait la réussite de la saga cinéma. Mais après 2 saisons, visiblement les scénaristes et les décideurs de MTV aurait opté pour le fait d’engager de nouveaux comédiens, de refaire une toute nouvelle histoire (bien que la saison 2 n‘était pas totalement terminée) et concrètement de se moquer des spectateurs présents depuis le début !

Réduite à 6 épisodes actuellement, après 13 et 10 épisodes sur les saisons précédentes, on en vient à se demander s’il n’aurait pas été plus judicieux d’abandonner cette série ou alors de la continuer avec des gens de talent derrière celle-ci capable faire avancer les choses sans renier ce qui a déjà été fait.

A noter que l’actrice principale des deux premières saisons, Willa Fitzgerald a déjà signé pour une nouvelle série télé semblant confirmer ses intentions de tourner la page et de ne pas revenir pour l’éventuelle saison 3.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*