Sarah Michelle Gellar est de retour !

Après deux échecs consécutifs pour son retour sur le petit écran, la troisième fois sera t-elle la bonne pour l’ex héroïne de Buffy ? L’adaptation du film Sexe Intentions en série a été annoncé il y a quelques semaines. Et depuis le casting s’étoffe de plus en plus. Après l’annonce des producteurs qui voulait reprendre Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Kathryn Merteuil, c’est l’actrice elle-même qui a officialisé son retour via Instagram en postant cette photo :

Sarah Michelle Gellar

« C’est vrai ‘tout le monde m’aime et je compte bien que ça reste le cas’ #kathrynmerteuil est de retour ! Je suis heureuse de dire que je vais les rejoindre (et @nbctv) sur le nouveau #Crueltv »

D’un autre côté, alors que le casting n’est pas encore finalisé, le rôle de Bash (le fils de Sebastian et Annette) a été attribué à Taylor John Smith, présent actuellement dans la saison 2 d’American Crime.

Taylor John Smith

La série suivra Kathryn, qui se dispute le contrôle de Valmont Internationale, ainsi que l’âme de Bash Casey, le fils de son frère et d’Annette Hargrove. Suite à la découverte de l’héritage de son défunt père via un journal caché, Bash est introduit dans un monde de sexe, d’argent, de pouvoir et de corruption, qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire