San Diego Comic-Con 2014 : Le programme du vendredi 25 juillet dévoilé !

 comic conLe programme du vendredi 25 juillet pour le San Diego Comic-Con 2014 vient d’être annoncé et on peut dire que c’est du lourd.

Le programme débutera donc par la 15ème exposition annuelle de l’animation de Ron Diamond Spectacles, ou  une sélection des meilleurs court métrages d’animation primés dans le monde entier seront projetés.

Ensuite les deux séries phares de cette année, Game of Thrones et The Walking Dead seront au centre de cette journée et auront une salle qui leur seront entièrement dédié pour la journée. Pour The Walking Dead, toute l’équipe de la série sera présente lors de la Comic-Con pour parler du final de la saison 4 et présenter des images inédites de la saison 5, qui est actuellement en tournage et qui débutera en octobre prochain sur AMC.

Jeph Loeb, le patron de Marvel télévision sera présent également avec des nouvelles passionnantes et des surprises pour les fans, avec les séries Agents of S.H.I.E.L.D. et l’Agent Carter, ou on pourra notamment découvrir les coulisses de la série.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend aussi que Daniel Radcliffe fera sa toute première apparition au Comic-Con, pour présenter son prochain film « Horns » réaliser par le français Alexandre Aja. Ils présenteront la première bande-annonce du film, ainsi qu’un petit échange avec le public.

Un très bon programme en perspective au San Diego Comic-Con 2014 qui débutera le jeudi 24 juillet.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :