Sadie Sparks – La nouvelle série Disney Channel

Elle pourrait bien être la prochaine héroïne de vos enfants, à moins que ce ne soit son étrange compagnon de jeu…

Elle c’est Sadie Sparks et lui c’est Gilbert, le nouveau duo qui va arriver sur Disney Channel depuis le 26 mai.

SADIE est une jeune adolescente qui voit sa vie basculer lorsqu’elle acquiert un ancien chapeau de magicien. Elle y découvre son habitant : GILBERT, un lapin qui a été l’assistant des plus grands prestidigitateurs à travers le monde. GILBERT a été envoyé pour devenir le mentor de SADIE, mais entre cette adolescente et ce vieux lapin colérique, la magie n’opère pas…
Même si , GILBERT préfère suivre les règles et SADIE son instinct, ils vont pourtant faire des étincelles.

Pour GILBERT, former SADIE est une véritable occasion de revenir sur le devant de la scène. SADIE se rend compte qu’être une sorcière, ce n’est pas seulement réaliser des sorts ou exaucer des vœux, c’est aussi du travail, beaucoup de travail…

Entre l’école et la magie, la vie de SADIE SPARKS n’est pas de tout repos. Mais heureusement, elle peut compter sur LULU et TEEPEE, ses meilleurs amis qui sont les seuls au courant de son secret et qui sont toujours prêt à l’aider quand les sorts tournent mal.

Poussez la porte de ce royaume magique, où l’humour et la persévérance sont les maitres mots. Il peut être parfois difficile d’apprendre de nouveaux sorts pour SADIE mais avec la volonté de son mentor, elle arrive à surmonter toutes les situations et même les plus difficiles.  Ils n’ont peut-être pas le même caractère, mais ils vont vite s’apercevoir qu’ils forment le parfait duo magique.

La magie est aussi visible à l’écran, grâce aux équipes de Cyber Group Studios, SADIE SPARKS prend vie dans un décor en 2D et en 3D. Un savant mélange qui nous fait passer du monde magique au monde réel en un rien de temps.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :