Ryan Reynolds pourrait atterrir sur Mars avec Rebecca Ferguson

Ryan Reynolds

Alors que l’acteur cartonne et bat des records au box office avec son film Deadpool, Ryan Reynolds pourrait très prochainement prendre son envol pour la planète Mars et pourrait faire face à l’actrice Rebecca Ferguson (Mission Impossible : Rogue Nation).

Ryan Reynolds serait en effet en pourparlers avec Skydance Productions pour rejoindre le casting de « Life », le prochain long-métrage de Daniel Espinosa. Si l’acteur rejoint le film, il pourrait d’ailleurs retrouver les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese avec qui il vient tout juste de travailler sur Deadpool.

L’histoire du film reste encore inconnue, mais ce que l’on sait déjà c’est que l’action se situera dans une station spatiale internationale où des échantillons venus de Mars révéleront bien plus qu’une simple forme d’intelligence sur la planète rouge.

Affaire à suivre donc. En attendant vous pouvez toujours retrouver Ryan Reynolds dans Deadpool qui est toujours à l’affiche ou encore dans le film Criminal qui sortira le 4 mai prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :