Rumeur : Disney verrait bien Chris Pratt pour reprendre le rôle de Indiana Jones

Chris Pratt, l’acteur dont on entend beaucoup parler ces derniers temps.

jurassic-world-chris-pratt

Disney verrait bien Chris Pratt dans le rôle de Indiana Jones, dans le reboot de la franchise. L’acteur désormais connu pour son rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie se serait à nouveau attiré les faveurs du studio, qui l’envisage pour relancer les aventures du plus héroïque des professeurs d’archéologie, d’après le site Deadline.

En quelques mois, en 2014, l’acteur est passé de quasi inconnu, avec pour comme seul rôle marquant celui du gros, dérangé et gentil dans la série Parks and Recreation, à sexe symbole que tous les studios s’arrachent.

Déjà engagé pour la suite des Gardiens de la galaxie, attendue en 2017, Disney n’entendrait pas le laisser filer, à en croire les informations du site Deadline. Les studios, qui ont racheté les droits de la franchise Indiana Jones à Paramount en 2013, après quatre films portés par Harrison Ford, entre 1981 et 2008, entendent bien faire revivre les aventures de l’archéologue.

Le studio aux grandes oreilles voudrait relancer la franchise avec trois nouveaux films à la clé en faisant au passage table rase du passé. On se retrouverait donc avec un Indiana Jones plus jeune, comme il l’était dans Les aventuriers de l’arche perdue en 1981.

Ce n’est bien entendu qu’une rumeur pour le moment et il faudra donc patienter pour une annonce officielle de la part de Disney.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :